Home
retour

CONTACT rapport annuel 2016

Découvrez les activités de la Fondation Aide Addiction en 2016 dans le canton de Berne.

Proche des gens

Professionnel, innovant et pragmatique

Nouvelle structure organisationnelle, nouveaux responsables pour la direction et les domaines, nouvelle charte visuelle: en automne 2016, l’évolution de la Fondation Aide Addiction a été visible. Désormais, elle s’appelle tout simplement CONTACT. Le centre de compétence pour la réduction des risques propose cinq offres ambulatoires dans le but de réduire les risques et les dommages liés à la consommation de substances addictives: CONTACT Centre d’accueil, CONTACT Travail, CONTACT Mobile, CONTACT Traitement d’addiction et CONTACT Logement.

L’objectif de tous ces ajustements est de créer des conditions optimales pour que la fondation puisse assumer sa mission de manière professionnelle à l’avenir également. Malgré tout, la constance est une valeur importante: CONTACT continuera à relever les défis de façon innovante et pragmatique.

Nous remercions les instances de la fondation, la direction et tout le personnel de CONTACT pour leur engagement remarquable tout au long de cette année marquée par des changements importants. Nos remerciements s’adressent aussi à nos institutions partenaires, aux communes, à l’administration cantonale ainsi qu’à nos client-e-s et à nos mandant-e-s.

Pour en savoir plus sur les activités de CONTACT en 2016, lisez notre rapport annuel:

CONTACT Rapport annuel 2016

News & Jobs

05.03.2021
Troisième semaine d’action concernant les enfants de parents dépendants
Du 8 au 14 mars, la semaine d’action pour les enfants issus...
23.02.2021
Étude OFSP : le Drug Checking réduit les risques de consommation
Les offres de Drug Checking sensibilisent à une utilisation moins risquée des...
05.01.2021
Travailler pour CONTACT Fondation Aide Addiction
Postes de travail à CONTACT Centre d'accueil, CONTACT Travail, CONTACT Mobile, CONTACT...