Home
retour

La directrice Rahel Gall quitte CONTACT Fondation Aide Addiction

Après huit ans, un changement intervient au sein de la direction de la fondation CONTACT. Rahel Gall a décidé d'évoluer professionnellement et rejoindra en novembre 2024 le Secrétariat d'Etat aux migrations en tant que responsable de la division Intégration.

La directrice Rahel Gall va quitter CONTACT Fondation Aide Addiction à la fin d'octobre.

Rahel Gall travaille pour CONTACT depuis 15 ans

Travailleuse sociale de formation, Rahel Gall est employée par CONTACT depuis près de 15 ans, d’abord comme responsable régionale à Thoune, puis, à partir de 2015, comme codirectrice du Réseau Contact, avant de prendre la fonction de directrice de CONTACT Fondation Aide Addiction en septembre 2016, après la restructuration.

Reto Müller, président du conseil de fondation, regrette vivement que Rahel Gall quitte CONTACT. Après la réorientation en 2016, elle a fourni de grandes prestations pour la fondation en tant que directrice. Grâce à son engagement, à ses idées innovantes et à son vaste réseau, Rahel Gall a largement contribué à ce que CONTACT soit aujourd’hui en très bonne santé et stable.

Le conseil de fondation de CONTACT, soutenu par un institut spécialisé dans la sélection des cadres, est responsable du processus de recrutement et décidera de la succession.

 

 

CONTACT Fondation Aide Addiction est le centre de compétences pour la réduction des risques dans le canton de Berne – cliquez ici pour accéder aux différentes offres.

 

News & Jobs

11.11.2025
Travailler pour CONTACT Fondation Aide Addiction
Postes de travail à CONTACT Centre d'accueil, CONTACT Travail, CONTACT Mobile, CONTACT...
30.10.2025
CONTACT Traitement d’addiction Langenthal célèbre l’ouverture de ses nouveaux locaux
Depuis début octobre 2025, CONTACT Traitement d'addiction Langenthal est situé à la...
08.10.2025
L’OFSP suspend son étude sur la consommation de drogues dans les eaux usées – « très regrettable » selon les services d’aide aux personnes dépendantes
L'Office fédéral de la santé publique (OFSP) a suspendu l'étude nationale sur...