Home
retour

Journée portes ouvertes chez CONTACT Centre d'accueil Berne

Pour la deuxième fois depuis 2019, CONTACT Centre d’accueil Berne invite à une journée portes ouvertes le samedi 19 août 2023 à la Hodlerstrasse 22.

Pour la deuxième fois depuis 2019, une journée portes ouvertes aura lieu cette année chez CONTACT Centre d'accueil Berne.

Informations et travail d'explication

Des spécialiste·e·s, des journalistes, des politicien·ne·s et surtout des voisin·e·s, des proches et d’autres personnes intéressées doivent avoir un aperçu des locaux du centre d’accueil et un aperçu de la genèse de la réduction des risques.

De nombreuses personnes entendent parler du centre d’accueil, lisent des articles à son sujet ou passent devant lui tous les jours sans savoir à quoi ressemblent les locaux du service CONTACT et ce qui s’y passe. Trop souvent, le public utilise le terme erroné de « centre de distribution de drogues ». Cela doit changer avec la journée portes ouvertes. Le 19 août, l’équipe du centre d’accueil bernois fera un travail d’explication sur place et soulignera ainsi l’importance de l’établissement de la Hodlerstrasse.

Caféteria et quiz

Mais les visiteur·trice·s ne pourront pas seulement se laisser guider dans les locaux, ils·elles pourront aussi découvrir les différentes salles thématiques. Des petits plats, du café et des gâteaux seront en outre servis à la cafétéria.

De plus, tout le monde peut s’essayer à un quiz interactif.

 

Cliquez ici pour accéder au dépliant officiel de l’événement.

Pour plus d’informations sur l’offre CONTACT Centre d’accueil, cliquez ici.

News & Jobs

31.08.2023
CONTACT Consultation : Lancement du projet en septembre
CONTACT Nightlife, CONTACT Traitement d'addiction et CONTACT Santé lancent le 5 septembre...
28.08.2023
Travailler pour CONTACT Fondation Aide Addiction
Postes de travail à CONTACT Centre d'accueil, CONTACT Travail, CONTACT Mobile, CONTACT...
02.08.2023
Journée portes ouvertes chez CONTACT Centre d’accueil Berne
Pour la deuxième fois depuis 2019, CONTACT Centre d’accueil Berne invite à...