NEWSLETTER DE LA FONDATION
Avec notre newsletter, vous recevez régulièrement des informations sur nos offres et services ainsi que sur les évolutions actuelles en matière de réduction des risques. Inscrivez-vous ici.
CONTACT CONSULTATION
Pour les questions et les premiers conseils en rapport avec la consommation de cocaïne ou d’autres substances. Détails ici.
Depuis l’été 2018, CONTACT est aussi présent dans le Jura bernois
Sur mandat de la Direction de la santé publique et de la prévoyance sociale (SAP) du canton de Berne, CONTACT a repris en été 2018 les offres de réduction des risques proposées par la «Fondation Contact Jura bernois». Dès lors, les offres de CONTACT Centre d’accueil et CONTACT Traitement d’addiction se trouvent aussi à Tavannes. Elles se sont très bien développées. La rénovation des locaux a pu être terminée avant la fin de l’année.
Les locaux à Tavannes